Devil Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

27.02.2011 - Aincourt by NSA78

3 participants

Aller en bas

27.02.2011 - Aincourt by NSA78 Empty 27.02.2011 - Aincourt by NSA78

Message par Tonton Lun 28 Fév - 20:04

Bonsoir à tous,

Alors voici mon avis après cette merveilleuse journée.

Alors nous n'étions que 2 de la Devil-Dogs au lieu de 4, Jéremm étant malade et Dime ne pouvant venir pour des raisons personnelles.
Mais nous étions accompagnés de Toad78 et LeViet13 de la Raidsoft.

Arrivé à 9.00, accueil toujours aussi bon de Valouche avec le sourire malgré le temps froid et maussade.
Début des parties et comme à l'habitude de la NSA78, les parties s'enchainent très rapidement ne laissant pas la place à la routine.
Des bons petits scénars qui s'améliorent au fil des sessions, comme le changement des respawns lors des "Prises de drapeau" qui est beaucoup plus judicieux. Quelques modifications à faire pour que ce soit parfait, comme l'ajout d'un temps pour le scénario déçamorçage de la bombe mais aussi interdire le fusil à pompe à Valouche ^^. Je tiens à tirer mon chapeau au joueur qui m'a outé avec sa dague alors que je ruchais sur lui au G36, franchement mon gars, j'étais abasourdi.
Pause-midi passant de 1 heure à 40 minutes, j'avoue que je pensais qu'on allait pas avoir le temps mais 40 minutes c'est parfait. J'ai ainsi pu discuter avec tout le monde et mon quota de social a été vite atteint, d'ailleurs je suis un peu un sims ^^.

J'ai apprécié chacun des participants qui était tous de bonne humeur et sympathiques, je remercie plus particulièrement Exocet, Valouche et S.
Effectivement, le petit problème dû au squat d'une équipe a fait perdre un peu de temps mais vous avez super bien géré leur départ sans un mot plus haut que l'autre et là je dois vous tirer mon chapeau.

J'ai adoré les parties au GBB même si Valouche trichait avec son fusil à pompe, si si je vous jure il avait un cheatcode précision sur son truc, allez avoue Valouche que c'est vrai... Lors de cette partie, je remercie le joueur qui avait juste sa bite et son couteau, merci pour ton délire et ta convivialité.

Par contre, un mauvais point sur la fin avec un higlander, on était deux sur lui (enfin après un débriefing avec mon équipe, on était trois) dont un avec une lunette, mais bon je mettrais ça sur le coup de la fatigue de la fin de journée. Même moi j'étais énormement fatigué (36 heures avec seulement 4 heure de repos). Et là je tire mon chapeu à celui qui m'a sorti très proprement, une bille tirée, une bille sur moi lol.

Ca a été un honneur de rencontré Toutpetit (enfin !!!) et je le remercie de la discution qu'on a eu à la fin des parties.

J'ai eu que des bons échos de la part de mon équipe et je peux vous dire que je serais avec vous le 27 mars et je mobilise tout mes membres pour la session de nettoyage.

Encore merci la NSA78, les participants pour tous les merveilleux moments que j'ai passé avec vous et je vous dis à la prochaine.
Un très gros bisou bien baveu à Charles (Piménta), Toad78 et LeViet13 pour avoir été une très bonne squad avec laquelle j'ai eu plaisir à joué.
Tonton
Tonton
SSGT
SSGT

Messages : 155
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : Eure-et-Loire

https://devil-dogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 - Aincourt by NSA78 Empty Re: 27.02.2011 - Aincourt by NSA78

Message par [S] Lun 28 Fév - 20:48

Bonjour à tous,

Merci pour le feedback, et pour avoir pratiqué le fun/play/fairplay. C'est toujours un plaisir de jouer avec vous

Revenez quand vous voulez,

++,

S (NSA.78)
[S]
[S]

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : 78

http://www.nsa78.fr/

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 - Aincourt by NSA78 Empty Re: 27.02.2011 - Aincourt by NSA78

Message par piménta Lun 28 Fév - 21:48

Ma mère voulais m appelé fairplay mais elle ma appelé piménta !!!!! une super journée très professionnelle et carrée bien ordonné merci les NSA.78
piménta
piménta
CPL
CPL

Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

27.02.2011 - Aincourt by NSA78 Empty Re: 27.02.2011 - Aincourt by NSA78

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum