Devil Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

16.01.2011 - Aincourt by NSA78

Aller en bas

16.01.2011 - Aincourt by NSA78 Empty 16.01.2011 - Aincourt by NSA78

Message par Tonton Mer 19 Jan - 4:05

Alors je préviens que mon feedback ne sera pas du tout objectif devant l'émerveillement de cette partie.

Tout d'abord, je tiens vraiment du fond du coeur à remercier l'organisation pour son accueil, sa clarté (hormis le petit scénario "Capture the Flag mais le problème a déjà été relevé donc ça ne sert à rien de revenir là-dessus), son sérieux, sa bonne bonne humeur mais surtout son écoute.

Je tiens à remercier aussi la NSA 78 pour sa camaraderie, et pour nous avoir accepté dans votre équipe avec générosité.

Je tiens à remercier tout les joueurs pour leur fair-play, leur maturité et leur camaraderie.

Comme j'ai tenue à le dire devant les orgas de vive voix, cette partie restera gravée dans ma mémoire comme étant pour l'instant la meilleure à laquelle j'ai participé. Malgré les soucis techniques que j'ai eu (Panne de l'AEG et dégageaze fréquent de mon GBB, m'obligeant à jouer au M1014), je me suis amusé comme un ptit fou profitant de chaque instant.

Je me suis vraiment amusé et j'ai vraiment hâte de revenir vous voir et partager encore d'autre moments comme ceux d'hier.

Ce qui m'a étonné à cette partie, c'est que je n'ai vu aucun mais vraiment AUCUN higlander et aucune ambrouille. Et ça c'est graçe à votre sérieux, à vos scénars et aussi et surtout graçe à la maturité des joueurs présents.

Je tiens aussi à dire à la NSA78 que devant votre accueil chaleureux, nous Devil-Dogs, nous sommes engagés à venir à quelques sessions de nettoyage. Malheureusment pour celle du 30 janvier, je suis à Disney donc nous ne pourrons venir mais nous serons là à la prochaine avec tout nos membres, car pour nous c'est normal de vous rendre l'appareil.

Je crois avoir tout dit et il ne me reste qu'à vous remercier.
Tonton
Tonton
SSGT
SSGT

Messages : 155
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : Eure-et-Loire

https://devil-dogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

16.01.2011 - Aincourt by NSA78 Empty Re: 16.01.2011 - Aincourt by NSA78

Message par Tonton Mer 19 Jan - 4:07

Et voici le Feedback du Sgt-Major HAMELET Damien.

Je suis le Sgt-Major HAMELET Damien de la Devil-Dogs nous n'étions pas nombreux (2 joueurs ) mais vous nous avez vraiment gâtés:
-A l'acceuil très carré et avec le sourire
-L'organisation avec par exemple le règlement afficher en zone neutre
-Les joueurs de la NSA-78 ainsi que tous les autres, avaient l'esprit FUN AND FAIRPLAY et chose très rare je n'est croisé aucun Écossais .
En fait vous avez vraiment fait une op EXCEPTIONNEL, (et c'est la 1ère fois que vous organisez franchement chapeau enfin plutôt Garisson!!)
Allez juste parce qu'il le faut un tout petit défaut et c'est bien le seul c'est la sécurité dans certain couloir mais vu que ça va être nettoyer c'est comme-ci il y avait déjà plus rien (la Devil-Dogs sera présent lors d'une de ces session nettoyage).

Donc pour résumer c'était une OP au poil et je voulais remercier tout particulièrement la NSA-78 pour cette invitation en espérant vous revoir tous très bientôt.
Tonton
Tonton
SSGT
SSGT

Messages : 155
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : Eure-et-Loire

https://devil-dogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum