Devil Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

10.04.2011 - Dourdan by Raidsoft

3 participants

Aller en bas

10.04.2011 - Dourdan by Raidsoft Empty 10.04.2011 - Dourdan by Raidsoft

Message par Tonton Lun 11 Avr - 15:01

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier toute la Raidsoft pour leur accueil et plus particulièrement Toad78, Leviet13 (malgré son absence) et Bosco pour leur invitation. Je tiens aussi à remercier Toff_Leouff et GrosChaton pour leur venue, j'espère vous compter parmis nous très bientôt afin d'apprendre à se connaitre. Et aussi la Ghost 91, ça fait longtemps qu'on se connait et ça m'a fait énormément plaisir de vous revoir...

Je tiens à m'excuser pour notre retard mais nous avons des GPS made in Mongolia et ils nous ont fait nous perdre dans les champs.

J'ai tout particulièrement aimé la journée malgré que la matinée, j'ai eu du mal à me mettre dans le bain, qui je pense est à mettre sur le compte d'un diner familial particulièrement copieux la veille. Mais le peu que j'ai vu sur la matinée est une grande implication des orgas et une résolution rapide des incidents, Chapeau !!!
Puis un de mes membres a eu des petits problèmes de migraines et donc j'ai préféré rester à ses cotés car au-délà que ce soit un de mes membres c'est aussi l'un de mes meilleurs amis... Et j'ai quand même voulu rester utile et je vous ai concocter un barbecue du tonnerre (oui je me lance des fleurs) mais j'ai pu voir aussi pendant ce moment-là la convivialité des Raidsoft en discutant notamment avec Serpent (d'ailleurs ça ne serait pas le fils de Tiger, par hasard??? ^^), puis après un barbec très copieux et super amical avec tout le monde, puis le départ de Toff_Leouff (snif snif), on a commencé les parties de l'aprem, et là je me suis éclaté avec mon ptit Toad et surtout avec les miens (la Devil-Dogs), des actions coordonnées, de la tactique, communication par gestes, je tiens tout particulièrement à féliciter Piménta. Le scénario de la bombe qui a été très bien gérer aussi bien par le orgas (merci Bibi et Toad) et par les joueurs.
Et puis là c'est le drame, après cette partie toute la Devil-Dogs sauf un n'avait plus de batterie (et oui les mecs pour une fois, c'est la mienne qui a durer le plus longtemps) et donc on a commencé à ranger les affaires et puis on a discuté avec les Raidsoft.

Je tiens à remercier tout les membres de Devil-Dogs, à savoir Jeremmm, Evans, Piménta et nos invités Toff_Leouff et GrosChaton. Un gros bisou bien baveux à toute la Raidsoft dont Toad78 (enfin lui je le viole même), Bosco (j'ai adoré ton tee-shirt étant moi-même originaire d'Aix-en-Provence), Serpent (Je t'ai charié mais j'ai senti de la fierté d'être le fils de quelqu'un ça m'a touché donc pour moi tu resteras : Dis-moi, t'es pas le fils de Tiger toi??? ^^), notre porteur de bombe qui a fait un boulot remarquable et toute les autres copines de la Raidsoft. Un remerciement aussi à tout les joueurs de cette journée magnifique par le temps et par le jeu.

Quand je parlerais de la Raidsoft, voilà ce que je dirais : Sympathique, chaleureuse, conviviale, camarderie. Je n'avais pas l'impression d'être entre airsofteurs, j'avais surtout l'impression d'être entre amis et c'est ça qui fait la différence et qui donnera un avenir à l'Airsoft en France.

Enfin pour finir, si Viet dans le couscous royal tu as de la viande !!!!

Alors je veux vous dire, à une très prochaine partie...

PS : L'idée des brassards blancs pour le Newbie est géniale car ça permets de leur expliquer certaines choses et de mieux les in(former).

Tonton
Tonton
SSGT
SSGT

Messages : 155
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : Eure-et-Loire

https://devil-dogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

10.04.2011 - Dourdan by Raidsoft Empty Re: 10.04.2011 - Dourdan by Raidsoft

Message par Evans Mar 12 Avr - 12:21

Yosh!

Ce ne sera pas aussi long que Tonton, il est trop bavard, même avec un clavier...

Super journée, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas rejoué et ça fait du bien de recommencer sur une journée comme celle-là! Merci à la Raidsoft pour l'ambiance, l'organisation, la diversité des parties, enfin tout quoi! A refaire! Le temps que les courbatures se fassent plus discrètes Very Happy
Evans
Evans
PFC
PFC

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 38
Localisation : Tokyo, Japon

Revenir en haut Aller en bas

10.04.2011 - Dourdan by Raidsoft Empty Re: 10.04.2011 - Dourdan by Raidsoft

Message par jeremm Mar 12 Avr - 18:12

Salut

c'est vrai que tonton en a écrit une tonne (comme dab lol! )

Et alors remets toi vite mon Evans

Et sinon pour la journée c'est clair qu'il y avait une super ambiance et un super temps même trop beau temps ^^.
Le terrain est bien ainsi que les parties que l'on a pu faire.

A refaire
jeremm
jeremm
SGT
SGT

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

10.04.2011 - Dourdan by Raidsoft Empty Re: 10.04.2011 - Dourdan by Raidsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum